Le navigateur utilisé n'est plus au goût du jour ! Merci d'utiliser un navigateur plus récent comme Edge, Chrome ou Firefox.
Loading...

LOV300 : Dispositif de lovage plastique pour câbles FO

Support de rangement de câbles optiques réf : 09941

Description

Le dispositif entièrement en plastique permet le lovage et le maintien des réserves de câbles fibre optique jusqu'à 144FO en respectant un rayon de courbure minimal de 200mm.

Il se compose de deux supports et de deux brides qui autorisent la fixation d'une large gamme de boîtiers optiques types PBO ou PEO de marque 3M, Commscope ou Nexans.

Compact et discret, le LOV300 se positionne à l'arrière du boîtier et minimise ainsi l'impact visuel du love. Ses dimensions réduites autorisent une pose sur poteau, sur façade ou en chambre de tirage.
De nombreux points de fixation pour colliers de serrage ont été aménagés pour faciliter le rangement et le maintien des câbles en une seule bobine ou sous formes de loves séparés.

Modèle : LOV300

Largeur : 300mm

Matières plastique / métallique : PVC
Code Douanier : 3926909790
Code UN : 0
Fixation sur poteau : Feuillard / percement
Origine Préférentielle : NON
Opérateur réseau : France - ORANGE
Type d'appuis : Bois,Métal,Composite
Poids net (kg) : 1,070 kg
Marque : TELENCO
Telenco, concepteur et fabricant de matériels destinés aux réseaux télécoms et datacoms, est également un distributeur reconnu d’équipements pour les techniciens : des EPI à l’outillage, en passant par les appareils de mesure et le consommable. Avec plus de 16 600m² de plateforme logistique, Telenco fournit aussi bien ses clients en France qu’à l’international, qu’ils soient opérateurs, intégrateurs ou installateurs. Avec un savoir-faire e-commerce de plus de 10 ans, nous sommes fiers de vous présenter en exclusivité l'offre Telenco sur Telenco store ! Livraison gratuite à partir de 300 €HT.
Paiement securisé
et données cryptées
Conseils
de pros à pros
Avis clients
sur les produits et les vendeurs
+33(0) 476 358 484
du lundi au vendredi 9h - 17h (non surtaxé)