×

Confirmer la suppression?

Notre service après-vente

Telenco Réunion - SAV

 

Telenco Réunion assure le service-après vente de ses produits. La demande de SAV en ligne doit obligatoirement comporter certains éléments

  • N° facture ou la référence commande
  • N° série du ou des produit(s)
  • Panne(s) constatée(s)

Ces informations nous permettent d'ouvrir un dossier SAV. Notre service vous fera parvenir un bon de retour et vous indiquera si le(s) produit(s) sont sous garantie contractuelle ou non du fournisseur. 

  • La garantie est applicable : les réparations seront faites et le produit ensuite retourné sans aucuns frais supplémentaires.
  • La garantie n'est pas applicable : le fournisseur devra procéder à une expertise et un devis vous sera envoyé. Si vous validez le devis, vous devrez envoyez votre acceptation via l'envoi d'un bon de commande à l'en-tête de votre société (un forfait de 50 € HT est facturé pour tout devis refusé).

Attention : Notre service réception refusera tout colis sans bon de retour. Chaque retour de produit est à votre charge.

 

Contactez-nous !